fan de l'om

suivie de la saison

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rien ne va plus à l'OM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: rien ne va plus à l'OM   Dim 5 Nov - 7:14

rien ne va plus depuis la defaite contre Lyon que se passe t-il dans le monde de l'OM qui nous faite defaite sur defaite il serai temps de remedier car c'est la qualification en coupe des club champion qui ce joue car maintenant je pense que tous les supportaire seront d'accord mais c'rest les clubs champion que nous voulons et riens d'autre car il y en a assez des coupe de compensation donc il faudrais faire quelque chose en defence et dans les but car je suis desoler de dire ça mais je me demande si carrasso et vraiment capable de supporte la pression de titulaire. Enfin ne perdon pas espoir esperons voir le sursaut d'orgueiul de nos joueur favorit et esperons moins de faute endicapant l'equipe.

ALLEZ L'OM REPRENEZ VITE LE DROIT CHEMIN SEREZ LES RANG EN DEFENCE ET UN MOTS POUR LE GARDIEN FERME LA PORTE A DOUBLE TOUR ET LES BUT RENTRERONS MOINS.

QUI C'EST LES MEILLEURS EVIDEMENT C'EST L'OM ALORS MONTREZ LE NOUS ET REVEILLEZ VOUS ET JOUEZ A VOTRE NIVEAU. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelom.winnerbb.com

rien ne va plus à l'OM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1