fan de l'om

suivie de la saison

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er victoire en coupe d'europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: 1er victoire en coupe d'europe   Dim 25 Oct - 5:12

cette semaine et tres bonne esperons une bonne fin aves une victoire du classicot ce qui me semble vraissemblable et obligatoire et felicitation a l'equipe pour cette victoire tres attendu en coupe de la ligue et qui peu laisser une espoire de qualification, mais ce qui m'interpelle le plus ce ne sont pas les resultat de notre equipe prefere mais les journaliste qui s'acharne a casser l'equipe et sans pronomcer sont a l'entraineur je trouve que ces messieur on lamemoire courte car il me smble que didier et l'un des meilleurs palmares français que ce soit comme joueur ou comme entraineur il n'a pas de titre d'accord mais il a sauve deja plusieur grade equipe comme la juventus par exemple escuse du peux, en plus si on analyse les resultat on peut voire 5 victoires 2 nul 2 defaite donc pour moi sur 9 match cela pourrai etre pire alors je dirais un seul mot laissez les travailler en paix et arrete de vous acharne comme cela il y a assez du corp arbitrale et de toute façon on verras le resultat final
cheers cheers ALLEZ L'OM ET BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelom.winnerbb.com

1er victoire en coupe d'europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1